Ask Anna, l’application qui sait vous conseiller !

Vote sur un look - Appli Ask Anna

Aujourd’hui, sur le Petit Débrouillard, on a décidé de vous faire découvrir une application mode : Ask Anna.

Accros au shopping, cette application est faite pour vous ! Parce qu’on a pas toutes la chance de pouvoir faire appel à Cristina Cordula, Ask Anna est là, et avec cette application plus de fashion faux pas possible.

En tant que véritable femme qui se respecte, on s’est déjà toutes un jour retrouvée devant sa penderie totalement indécise. Et comme on sait que cela peut durer des heures et des heures (non non j’exagère à peine), on a trouvé l’appli qui va vous faciliter la vie ! En à peine 2 clics, votre appel au secours est entendu et vous voilà conseiller de tous les côtés 🙂

 

Pourquoi utiliser cette application ?

Vestimentairement parlant vous êtes perdues, désorientés,… C’est la fin du monde, comment vais-je m’habiller ? Avec quoi associer ce petit pull ? J’hésite…je l’achète ou pas ?

NO PANIC ! Ces situations requièrent l’avis d’une tierce personne afin de vous aider à faire un choix et c’est là qu’Ask Anna intervient.

 

Comment fonctionne l’application Ask Anna ?

  1. Téléchargez l’application
  2. Inscrivez-vous via Facebook ou par e-mail
  3. Sélectionnez vos stylistes, autrement dit les influenceurs que vous souhaitez suivre, dont vous aimez les looks
  4. Publiez votre photo et attendez le verdict de la communauté. Vous avez là deux possibilités : soit publier en mode public et recevoir des avis de toute la communauté ou soit bénéficier seulement des conseils de vos stylistes préférées.
  5. A votre tour, votez ! Comme sur Tinder, il suffit de « swiper », vers la droite pour aimer et vers la g
    auche pour « détester »

Fonctionnement application Ask Anna

 

On a aimé :

  • Application gratuite
  • Avoir accès aux conseils avisés de blogueuses et influenceuses : L’idée de cette application est avant tout de mettre en relation des personnes recherchant des conseils mode avec des journalistes et blogueuses disponibles pour en donner.
  • Créer une communauté, un réseau : Modeuses en herbe, véritables fashion addicts et influenceurs expérimentés se retrouvent au sein de la communauté.
  • Eviter tout fashion faux pas
  • Les petits commentaires (un brin moqueurs) lorsqu’on note les autres membres

On a moins aimé : 

  • Non disponible sur Android

 

L’appli en vidéo :

 

Alors si, comme nous, vous aimez la mode et que vous vous sentez l’âme d’une personal shopper, téléchargez AskAnna sans plus tarder et faites part de vos recommandations à toute la communauté !

2 Réponses

  1. AskAnna

    Bonjour Wendy ! Merci beaucoup pour ce très bel article sur AskAnna, toute l’équipe est ravie ! On tenait tout de même à rectifier un tout petit point : on peut s’inscrire par e-mail, et pas seulement avec Facebook 😉

    Très bonne journée !

    L’équipe AskAnna

    Répondre
    • Wendy

      Bonjour,

      Merci à vous 🙂
      Autant pour moi, je n’avais pas fait la mise à jour. C’est corrigé 😉

      Bonne soirée !

      Répondre

Laisser un commentaire