Comment agrandir tes chaussures trop étroites

Astuce du jour, bonjour !

Pour toutes les accros du shopping, les fans de pompes,  et acheteuses compulsives en tous genres, qui ont la fâcheuse manie de craquer pour des chaussures trop étroites pour elles. Autrement dit, pour tous les pauvres petits orteils écrabouillés et endoloris, prisonniers de chaussures sublimes qui ne sont malheureusement pas à leur tailles. Pas de panique. Super Débrouillard vient à votre secours.

Oui, c’est vrai que c’est les SOLDES, que tout est moins cher et qu’on est forcément tentées, très tentées de faire des folies.
Alors tu cours faire du lèche-vitrine et plus si affinités. Tu fais les magasins, tu tombes bien entendu sur la paire de chaussures de tes rêves et en moins de 5 minutes, sans comprendre comment, te voilà déjà devant la caisse en train de les acheter.

Aïe ! Le problème, c’est que tu te rends vite compte qu’elles sont un peu étroites ces chaussures de princesses. T’as beau te dire « C’est normal, elles sont neuves, elles vont se faire au pied »; en attendant, chaque nouveau pas te fait hurler. Il paraît qu' »il faut souffrir pour être belle ». Mouais. Il est complètement con ce dicton !

Voici donc la solution idéale pour gagner jusqu’à une pointure en un rien de temps, et dire ainsi  adieu à la douleur. Vos petits pieds d’amour vous disent MERCIIII !!!

Pas besoin de longs discours, tout est expliqué ci-dessous à l’aide d’une courte BD trop mignonne. On adore !

comment agrandir tes chaussures

2 Réponses

  1. Marion

    J’avais déjà entendu parler de cette technique mais je m’interroge… Déjà est-ce-que le résultat est durable ou alors il faut le faire tous les jours ? Et surtout, est-ce vraiment très hygiénique pour mon congélateur ??? :/

    Répondre
    • Laura

      Bonjour Marion, merci de ton intérêt pour notre article, les résultats sont visibles dans le temps, c’est à dire qu’au fur et à mesure que tu utilises cette technique la chaussure s’adapte mieux à ton pied. Côté hygiène on te recommande vivement d’utiliser un sac plastique fermé dès que tu souhaites mettre tes chaussures dans le congélateur et cela pour t’éviter tout désagrément. Une alternative peut être moins agressive pour ta chaussure serait de simplement la mettre au frigo pendant 1h et après de la porter à tes pieds. Elle sera normalement plus malléable et épousera les formes de ton pied. J’espère à avoir répondu à tes interrogations, n’hésites pas si tu as d’autres questions et dis nous surtout ce que tu penses de l’astuce, une fois que tu l’auras essayé 😉

      Répondre

Laisser un commentaire