COSTUMES D’HALLOWEEN POUR LES FLEMMARDS !

J-5 AVANT HALLOWEEN !

Toujours en rade de costume pour le 31 Octobre au soir ? Le temps presse.
Mais t’as pas envie d’investir dans un costume que tu ne remettras peut-être jamais… et flemmard(e) que tu es, t’as pas le courage non plus de passer des heures à confectionner un déguisement en carton pour un rendu qui risquerait d’être des plus médiocres…
Heureusement, on a sélectionné pour toi les meilleures idées de costumes d’halloween, à la fois simples, économiques et sympas ! Plus besoin de paniquer, vous pourrez vous transformer en un affreux personnage en un minimum de temps et avec un minimum de moyens. La preuve en images !

1. Le message d’erreur 404 :

error 404

Vous n’avez pas de costume pour Halloween? Pas de honte à avoir… mieux vaut l’assumer pleinement et avec humour avec ce tee-shirt « Erreur 404 : Déguisement non trouvé ». Voici un déguisement simple qui marquera les esprits !  Ou comment se démarquer, être original et drôle avec 3 fois rien.

Matériel nécessaire :
– 1 tee-shirt-blanc
– 1 marqueur noir
– 1 écriture lisible et régulière

Temps requis : 3 minutes max.

2. Le zombie

7._toilet_paper_zombine

Enroulez autour de vous du papier toilette résistant de la tête aux pieds, et le tour est joué! Vous voici transformé en zombie ! N’oubliez pas les cheveux en pagaille et un maquillage adapté pour faire le plus grand effet !

Matériel nécessaire :
– gros rouleaux de papier toilettes résistant et épais

Temps requis : entre 5 et 10 minutes

3. Le fantôme

539ff281bc78a_-_cos-01-ghost-xl

On en revient aux classiques avec ce costume de fantôme : un drap blanc propre (de préférence), 2 trous à la hauteur des yeux, et en avant !!  Criez BOUUUUUUH et effrayez les tous !! (ou du moins essayez)

Matériel nécessaire :
– 1 grand drap blanc
– 1 paire de ciseau pour découper les trous à l’emplacement des yeux

Temps requis : 2 minutes

4. Le Cereal Killer

CerealKilling

Fini le temps des Sérial Killers, laissez place aux Cereal Killer ! Ce dernier se fera un plaisir de massacrer vos paquets de céréales. Accrochez autour de votre cou un paquet de céréales que vous aurez préalablement perforé à coup de stylos. Rajoutez quelques touches de faux sang sur la boîte et sur votre visage pour parfaire le tout. Très original et facile à faire, le jeu de mot en fera rire plus d’un !

Matériel nécessaire:
– une boîte de céréales
– une ficelle
– du faux sang (que vous pouvez trouver chez Gifi par exemple)
– des stylos, crayons ou faux couteau à planter dans la boîte
– un air de tueur psychopate

Temps nécessaire : 10 minutes

5. Le Moldu

96473903_o

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les moldus sont les non-sorciers dans l’univers de la Saga Harry Potter, autrement dit, les personnes normales, comme vous et moi. Rien de plus simple donc que de se transformer en Moldu :vos habits de tous les jours feront largement l’affaire. Méga point bonus si vous apportez une lettre d’admission à Poudlard !

Matériel nécessaire :
– vos vêtements quotidien
– une lettre d’admission à Poudlard (en référence à notre chère amie Hermione Granger ci-contre)

Temps requis : 3 minutes max.

Après le costume… passons au maquillage !

Là aussi, on va au plus simple : parce que le maquillage coûte cher, et qu’on a pas tous les moyens ni les capacités de se faire un maquillage digne des plus grands monstres d’hollywood ! Voici donc ci-dessous quelques tutos faciles à réaliser :

Une réponse

Laisser un commentaire