Fan de BD, bon plan pour votre porte-monnaie

Que faire ce week-end sur Toulouse ?

Il est vendredi soir et grBDand temps pour toi de commencer à prévoir ton week-end, la météo sera quelque peu mitigée, mais Le Petit Débrouillard a pensé à toi, spécialement si tu aimes les bandes dessinées, on peut dire que ce week-end t’es dédié.

Tu as sans doute entendu parler du festival de BD de Colomiers qui se tient à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche 16 Novembre.

C’est aussi ce week-end que l’association RamonBulles a choisi d’organiser sa célèbre bourse aux bandes dessinées, ce dimanche 16 Novembre,  un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de BD du Sud Ouest, de la France, de l’Europe et de la galaxie ! L’occasion de faire des affaires, découvrir de nouvelles bandes dessinées sans se ruiner. Alors n’hésites pas fonces-y et déniche donc de jolies pépites pour compléter ta collection d’Astérix, des Schtroumpfs, XIII ou encore Blake et Mortimer et tous leurs potes.

Le rendez-vous est donné à Ramonville au sein de la salle des fête située dans le parc technologique du canal (Rue Hermes) à partir de 9h jusqu’à 18h. Et en plus, l’entrée est gratuite.

Pour plus d’information, clique donc ici 

Bon week-end culturel et ensoleillé !

 

Laisser un commentaire