Pour bien commencer la semaine Petit Débrouillard on te propose un cadeau tout droit venu du web un nouveau fond d’écran tout à fait girly ! Si tu ne veux pas transformer ton ordinateur en showroom Barbie ne t’inquiètes pas il y en a pour tous les goûts.

5

D’où viennent ces fonds d’écrans ?

Ce petit cadeau nous vient du Blog de Bri Emery qui est Directrice Artistique à Los Angeles, voici son blog : Designlovefest.com

Comment ça fonctionne ?

Chaque semaine des artistes lui envoient une série de fond d’écrans qui sont ensuite diffusés sur son blog et que tu peux gratuitement utiliser à ton tour comme fond d’écran ! Génial non ? Tu as donc  l’occasion de mettre de la bonne humeur dans ton ordinateur et de voir la vie en rose ! Du moins nous, c’est ce que nous avons choisi !

Comme on te le disais, cette semaine on est tombé sur un blog super sympa qui te permets de donner un nouveau look à ton ordinateur, avec de super fond d’écran : Designlovefest.com

Bon oui il est en anglais mais t’es un Petit Débrouillard ou tu l’es pas !

Pourquoi adopter un de ces fonds d’écrans ?

On a trouvé quelques raisons :

  • D’abord c’est tout beau, tout neuf, tout joli.
  • Cela t’obliges à ranger le bureau de ton ordinateur faute de quoi tu ne pourras pas montrer à tout le monde ton nouveau fond d’écran. Donc cela permet de mettre un peu d’ordre et tu te sociabilises un peu, deux raisons non négligeables.
  • Deviens trop cool : ce n’est pas négligeable non plus.

Cette semaine c’est Georgiana Paraschiv qui propose ses fonds d’écrans, si tu veux en savoir plus sur elle c’est par .

fond écran 1

Comment le récupérer ?

Pour récupérer le fond d’écran, il te faut soit aller sur le site directement Designlovefest.com, repère ceux qui te plaisent descend avec ta souris jusqu’à ce que tu vois :

Clique sur « More » tu verras ensuite tu n’auras qu’à cliquer sur le fond d’écran que tu souhaites télécharger, clic droit et « enregistrer sous » pourquoi faire ça ? De cette manière tu l’a en haute définition donc en bonne qualité.

Ou bien tu peux enregistrer l’image ci-dessous ou sur le site avec un simple clic droit, puis « Enregistrer sous ». Il te suffit ensuite de choisir le visuel que tu préfères comme fond d’écran pour ton Bureau et le tour est joué !

Important à savoir, ces fonds d’écrans restent l’œuvre de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une vente.

Alors Petit Débrouillard quel est ton préféré ?

On t’a laissé des indices, relèves-tu le défi de trouver notre préféré  ?

DLFxWW_31

9

Laisser un commentaire