Les journées Bien-Etre et Beauté de Mademoiselle Violette

MV2MV1Désolé les gars. Vous vous en serez peut-être douté… cet article ne concerne que nos copines filles ! Et oui… il s’agit ici d’un bon plan 100% féminin ! Peut-être ne la connaissez vous pas encore, elle risque pourtant de rapidement devenir votre BFF d’ici peu…je vous présente Mademoiselle Violette ! Ce personnage haut en couleurs, toulousaine et maman de 35 ans organise régulièrement, depuis 4 ans maintenant, des journées Bien-Etre et Beauté sur Toulouse, Paris et Bordeaux, à chaque fois dans des lieux d’exception tenus secrets : lofts, hôtels particulier, chateaux, ateliers d’artistes… le cadre idéal pour vous en mettre plein les yeux dès votre arrivée !

Le concept

Pendant 3 heures, cette demoiselle Violette, passée Maître dans l’art du chouchoutage, met à votre disposition une armée de prestataires (marques, écoles ou indépendants) qui seront à votre entière disposition pour vous dorloter durant ce lapse de temps. Leur objectif : vous faire oublier le stress et les tensions de la semaine à grands coups de manucures, massages, sessions maquillage, coiffure, champagne, cupcakes et autres ateliers tous plus chouettes les uns que les autres. Ramenez donc toutes vos copines pour papoter, vous faire pomponner, kiffer et vous sentir belle : un vrai moment girly et convivial comme on les aime. Pour que vous puissiez profiter pleinement de l’expérience,  tout cela se fait en petit comité. Le nombre de places disponibles est limité pour éviter l’attente ente les différents ateliers : 20 partenaires minimum pour 30 clientes environ afin de vous offrir du choix et de la qualité. Et oui, comme vous le voyez, tout est pensé, planifié et anticipé pour vous permettre de faire un véritable break, vous éloigner de toutes les contraintes, difficultés et gênes du quotidien. Votre seule préoccupation : garder les doigts de pieds bien en éventail, vous la couler douce, vous détendre, essayer de vous laisser aller (car ce n’est pas toujours si facile), être un peu égoïste et ne penser qu’à vous (pour une fois). Plutôt tentant comme concept non ? 😉

Cerise sur le gâteau, cette prestation haut de gamme reste accessible au plus grand nombre avec des prix raisonnables en comparaison avec les tarifs pratiqués pour des soins en institut. En effet, 2 forfaits sont disponibles chez Mademoiselle Violette : 55€ avec RDV massage ou 44€ sans RDV massage.

Pour vous inscrire aux prochaines journées Beauté et Bien-Être de Mademoiselle Violette, c’est par ICI.

La vidéo qui en dit long

La tournée HAPPY BEAUTY HOURS avec Biba

GOOD NEWS ! Mademoiselle Violette, forte de son succès, part en tournée avec le magazine Biba dès le mois de mai, à la conquête de plein de nouvelles, belles et grandes villes françaises : Paris, Nice, Marseille, Lyon, Montpellier, Annecy… (je reprend mon souffle), Strasbourg, Lille, Rennes et Nantes.

Un petit aperçu en images

Collage MV

Laisser un commentaire