Running Heroes : quand courir fait aussi du bien à votre porte-monnaie !

 

1525236_501091856678140_16396710_nY’a pas à dire, l’équipe du Petit Débrouillard est très sportive : recherche active de bons plans, suées aux fourneaux, gymnastique des doigts sur les claviers, on adore nous démener pour te trouver des bons plans ! Celui d’aujourd‘hui va faire plaisir aux grands sportifs et même encourager les coureurs du dimanche. Découvre le concept de Running Heroes, plus tu cours, plus tu cumules des points et gagnes de récompenses chez les marques partenaires.

La philosophie Running Heroes

« La mission de Running Heroes est d’encourager, de valoriser et de récompenser la pratique de la course à pied. Les marques partenaires qui nous accompagnent dans cette aventure partagent notre vision et s’associent à notre démarche.

Les coureurs sont les porteurs et véhicules des valeurs de volonté, de dépassement de soi, de bien-être et de solidarité qui guident notre pratique. Quel que soit leur niveau et leurs objectifs, tous les coureurs partagent cet état d’esprit. »

Le fonctionnement

Running Heroes fonctionne avec RunKeeper, Strava, Nike+, Runtastic, MapMyRun et les montres GPS Garmin. L’appli va se « greffer » sur ton appli running pour pouvoir enregistrer ton parcours, ta vitesse et la difficulté du terrain. Running Heroes prend en compte trois critères : la distance parcourue, la durée de l’effort et le dénivelé réalisé pour une récompense à la hauteur de ton effort !

Qualité d’offre et de partenaires !Capture d’écran (116)Capture d’écran (115)

Bien sûr les partenaires de Running heroes sont principalement axés autour de l’univers du running mais on en trouve pour tous les goûts : Birchbox, Sarenza, Spotify, Color Me rad, Uber,… des partenaires proposant des récompenses assez larges et de qualité, satisfaisant un coureur passionné comme le joggeur occasionnel, un bel atout pour Running Heroes.

Pas de triche, on t’a vu toi là-bas sur ton vélo !

Pour éviter des récompenser des tricheurs (non mais !) Running Heroes ne comptabilise que les activités pendant lesquelles ton GPS est allumé et l’algorithme élimine automatiquement les activités réalisées à vélo, à cheval, ou en voiture. Alors tu prends tes p’tits pieds et tu les fais fonctionner !

La philosophie Running Heroes : motivation, endurance, réussite !

Une belle présence sur les réseaux sociaux

Le blog, ce plus qui peut tant apporter à une marque !

Running Heroes l’a bien compris et propose, sur son blog, de nombreux articles autour du running certes mais dans une vision très large. On parle motivation, nutrition, nouvelles expériences, catégories spécifiques comme le trail,… tout le monde s’y retrouve !

Laisser un commentaire